Nathalie CADET

 

 

Conseil en communication

Je vous guide dans l'univers complet et complexe de la communication et vous aide à optimiser votre retour sur investissement publicitaire.

 

Maître d'oeuvre

Je mets en place vos actions, pilote et coordonne les différentes interventions telle une responsable ou chargée de communication.

 

Rédactrice et écrivain public

Je conçois les messages, contenus rédactionnels et éditoriaux de vos supports de communication écrite.


Demeurant et exerçant en Vendée

Collaboration toute France

Réception sur rendez-vous


Pour me contacter :

Du lundi au samedi de 8h30 à 19h30

Tél. : 06.62.54.52.26

Par mail : cliquez ici

 

Description de l'image
COMM'ent dire communication rédaction Vendée

« La créativité sans stratégie, cela s'appelle de l'Art. La créativité avec de la stratégie, cela s'appelle de la publicité. » (Jef Richards)



Web, site, blog, réseaux sociaux, affichage, presse, radio, TV, édition, marketing direct, emailing, promotion des ventes, relations publiques, évènementiel, sponsoring, relations presse etc.


C'est tout cela la communication et plus encore : l'ensemble des actions susceptibles d'influer sur un public cible, soit une multiplicité d'outils, de techniques, d'intervenants mais aussi de pièges.

 

La communication est un univers passionnant mais de plus en plus complexe avec l'avènement du web et le développement des nouvelles technologies.

 

Comment s’y retrouver ? Quels objectifs, quelles actions, quelles interventions, quelles priorités selon mon activité, mes besoins, mes moyens ?


Des questions auxquelles il n'est pas facile de répondre quand on  manque de recul, d’objectivité, d’informations, de compétences, d’expérience ou de temps.

 

C'est mon métier : j'aide les entreprises à mieux communiquer, à faire les bons choix pour un retour sur investissement publicitaire optimal.

CONSEIL EN COMMUNICATION :
Parce que vous avez besoin d'un avis professionnel et objectif

Professionnelle de la communication confirmée et regard extérieur objectif, j'aide les professionnels (PME, TPE,  commerçants, artisans, associations, collectivités, professions libérales...) à améliorer leur communication et à optimiser leur retour sur investissement.


Je les conseille sur les actions à mener compte tenu de leur activité, du marché, de leurs objectifs, de leurs contraintes, de leurs moyens humains et financiers : des recommandations personnalisées, fruits d'un audit, de l'étude approfondie d'un ensemble de données et d'une réflexion marketing.


Ma méthode de travail : la proximité et la confiance.

En effet, il est indispensable que je connaisse bien mon client afin d'identifier parfaitement ses besoins pour y répondre tout aussi parfaitement.

MAÎTRE D'OEUVRE EN COMMUNICATION :
Parce que la tactique est complémentaire de la stratégie

La mise en place d’une action ou d’un plan d’actions implique une indispensable organisation mais aussi l'identification et la sollicitation de compétences spécialisées : graphiste, créatif, développeur web, imprimeur, sérigraphe, photographe etc.


J’identifie, recherche, interroge et sélectionne les partenaires indispensables au déploiement opérationnel de la ou des actions.


J’organise, planifie, coordonne et pilote les différentes étapes et interventions dans le respect des objectifs, du budget et des délais définis.


Ma méthode de travail : des échanges et des points réguliers.

La bonne évolution du dossier se fait en accord et en lien permanent avec mon client.